Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTFOLIO
26 mai 2012

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog professionnel.

Je m'appelle Mathilde Calon ,j'ai 20 ans et suis actuellement en 3ème et dernière année de conception 3D au sein de l'école Créajeux (30). 


Si j'en suis ici c'est grâce à ma passion, mon travail et ma détermination. Je ne cesse d'apprendre et de vouloir apprendre, travaillant mes acquis, découvrant de nouvelles choses. Tout d'abord attirée par les arts du dessin traditionnel (Beaux-Arts, Arts Appliqués), je me suis par la suite orientée vers un domaine que j'appréciais tout autant : l'informatique. J'ai toujours voulu travailler dans le visuel et le divertissement et c'est tout naturellement que j'ai commencé ces études.


Grande passionnée de l'univers vidéoludique dans son ensemble, je trouve exaltant de participer à sa créativité. Ce que je veux ? Donner du rêve, communiquer mes passions, permettre aux gens de s'évader et de ressentir de nouvelles émotions.  

Mon CV est disponible ICI

 

Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTFOLIO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 482
Archives
Publicité