Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTFOLIO
7 juin 2012

WIPS : Some buildings !


Un deuxième article , là , maintenant , pour vous montrer cette fois-çi des aperçus d'un Temple type Shinto et d'un "morceau de ville " de type post-apocalyptique (oui ,on commence à remarquer que j'aime ça). Let's go !



_____________________________________________________________________________________________________________________


planche6

( cliquer sur l'image pour l'agrandir )



Alors ce Temple Shinto est directement en relation avec cette précédente modélisation MAI LING.

En effet, j'avais envie de lui fournir un background à cette demoiselle ,et quoi de mieux qu'un temple pour une guerrière ? 

Je voulais donc un bâtiment assez typé cartoon étant donné la simplicité de la modélisation de Mai Ling , il fallait que ça colle bien .

La texture restera dans le même style et pourquoi pas ensuite agrémenter encore le décor avec de la végétation et d'autres statuettes ,etc ?

D'autres vues sont à venir bientôt !

____________________________________________________________________________

planche4

plancge3

planche5


Cet ensemble de bâtiments a été réalisé dans le but de concevoir un petit village de type post-apocalyptique ,donc relativement pauvre . Car il ne s'agit pas ,là d'un village détruit mais d'un village construit ,voir reconstruit avec des matériaux divers, un peu comme dans Borderlands.

On peut donc aperçevoir ici un bâtiment de maintenance (avec la cuve de fioul et les divers tuyaux d'alimentation) ainsi qu'une échoppe !

On peut également faire une corrélation avec ce travail précédent ICI. J'aime travailler de manière étendue mes univers de prédilection et je comtpe bien ajouter des personnages à cet environnement afin de le rendre vivant !

 

Fin de ce deuxième aperçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTFOLIO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 482
Archives
Publicité