Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTFOLIO
28 mai 2012

REDNECK GIRL

Il s'agit d'un personnage à caractère humoristique réalisé dans le cadre du projet Ze Zombie Nation . A la base il s'agissait d'une simple humaine mais je trouvais que ça manquait de personnalité.

Puis le personnage féminin n'a pas été intégré dans le jeu et j'ai donc décidé de la détourner,d'en faire MON personnage. Une jeune fille drôle et impertinente (non mais vous en connaissez beaucoup qui portent les salopettes à même la poitrine??) ,limite caricatural mais qui au final fonctionne bien visuellement (elle fait toujours son petit effet ! ) .

Au final,le personnage a été integré sur la jaquette du jeu ,comme une sorte de " mascotte " !

S'il y a bien une chose que j'ai adoré faire sur ce personnage c'est sa texture !

 

FERMIERE

Publicité
Publicité
Commentaires
PORTFOLIO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 482
Archives
Publicité